Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE CHEVALGO ****
24 mars 2013

LE CLUB HIPPIQUE D'AIX MARSEILLE

Le club hippique

d'Aix Marseille!!!!!!!

Ce qui est bien dans mon club c'est que les moniteurs  sont expérimentés et encourageant. Pour ceux qui comme moi ont la passion du cheval vous devez savoir que ce n'est  pas d' être le meilleurs qui comptent mais de partager un merveilleux moment avec un animal qui vous écoute et qui vous comprend comme vous le comprenez. Et je suis sûr que comme moi un jour  vous trouverez le club hippique de vos rêves où vous vous sentirez chez vous et que vous y serez bien acceulli .

Au club hippique d'aix marseille il y a des chevaux et des poneys adaptés à toutes les tailles et à tout les poids ( des shetlands jusqu'aux Frisons ) . C'est pas mal je trouve.         

Il y a une toute petite carrière pour les cours particuliers, le manège pour la voltige et les cours de débutants,la petite carrière pour les niveau de galop 1 à 3, la grande carrière pour les cavaliers de galop 4 à 7 (qui sert aussi de carrière d'entraînement juste avant les concours) , la grande grande carrière pour les compétitions et le grand parcours de cross (pour sauter il y a des petits tronc jusqu'au grand tronc.

Dans ce club on fait de tous: du saut d'obstacle ,du cross ,du dressage ,de la voltige, des balades ,des stages ,des compétition (beaucoupde CSO)

Dans ces mur on retrouve des pierres des grandes écoles de st Cyr et de st Maixent.

J'adore ce club !!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!

Il est génial si vous habitez

à Aix en Provence et que vous

cherchez un club hippique je vous

conseille vivement :
 "Le club hippique

d'aix marseille"             

 

                                                        header10                                  

 

 

 

                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cool
C
pas mal ton club
LE BLOG DE CHEVALGO ****
Publicité
Archives
Publicité